La fête du Réseau Mycélium

Le 1er octobre 2022 - Terrain du Paddock - Rue des Crétêts 129

 

Le Réseau Mycélium, ses membres et amitiés ont le plaisir de vous convier à la Fête du Réseau.

Se rencontrer, partager et construire ensemble tout en fêtant la vie autour des valeurs de notre charte sont les buts de cette journée. Le terrain du Paddock, qui abrite, entre autres, les Jardins du Mycélium sera notre terrain de jeux pour une journée riche en découvertes. Divers stands, cours, concerts, performances, atelier de cirque et bien évidement nourritures et boissons locales / bio seront ré-uni.es pour vous faire passer un beau moment. Le tout à prix libre.

Nous pouvons déjà vous dire qu’il y aura un cours d’introduction sur la permaculture, une petite conférence sur le militantisme dans le canton de Neuchâtel, une danse du chameau mongol, un conte au bord du feu, un cours sur la gouvernance partagée et divers stands d’associations et de personnes investi.e.s du coin et d’ailleurs.
L’école de cirque RêvOcirque présent sur le terrain sera de la partie et vous proposera un spectacle en début de soirée.

Comme d’autres personnes vont encore rejoindre l’aventure pour cette fête autogérée, on vous communiquera un joli programme tout bientôt, ici-même et à travers notre newsletters.

D’ici là, partagez en masse, car c’est bien d’une masse qu’on a besoin pour faire évoluer ce monde !